From To

Festival Mess My Mind #6

La 6e édition du festival Mess My Mind débarque au Havre pour des concerts, des djs, des soirées, et un marché vintage les 24, 25 et 26 septembre 2021 !
Add to the calendar

Mess My Mind est un festival (weekender) entièrement dédié à la culture des sixties. 3 jours et 2 nuits de fêtes, de concerts, de djs, dans des lieux propres à l’architecture moderniste et à l’histoire du Havre.

Cette année, le festival propose 2 soirées (allnighters) le vendredi et le samedi avec, à chacune d’elles, des groupes et djs internationaux pour danser sur de la soul, du garage, du freakbeat, du psyché…et même une petite touche de yéyé. Ces 2 soirées se déroulerons au CEM, au fort de Tourneville. Ouverture des portes à 19h.

Le Fabulous Vintage Market reprendra place le samedi avec un retour sur la place Perret, en plein cœur du patrimoine moderniste havrais. Avec toujours autant de magnifiques stands, vous y trouverez des bibelots, des meubles, des vêtements, des vinyles…ne datant que des années 50 à 70 ! Ouverture au public de 10h à 19h (entrée libre). 

Le dimanche après-midi, une goodbye party sera organisée à la plage, sur la terrasse du bar l’Abri-Côtier pour profiter des dernières notes de musique tous ensemble.

Montez le son, restez branchés, le décollage est programmé !

Groupes : Fleur (Pays-Bas) yéyé-freakbeat, the Baron Four (Angleterre) garage, the Green Seagull (Angleterre) psyché, les Synapses (Le Havre) psyché.
Djs : Jules (Angleterre), Flo Tipelt (Allemagne), Emilio Ortega (Espagne).

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SITE DU FESTIVAL MESS MY MIND