Nouvel appel à innovateurs : proposez, testez, innovez pour votre territoire !

Le 21 décembre dernier, Le Havre Seine Métropole lançait une nouvelle édition de son programme d’intrapreneuriat en partenariat avec l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires, Beta.gouv.fr et la French Tech havraise au sein de la Cité numérique.

Publié le

Une problématique identifiée ? Tentez d’y répondre avec VOTRE solution !

Ce programme a un objectif. Vous mettre au cœur de l’action publique en vous proposant d’expérimenter des solutions concrètes pour améliorer le quotidien de la vie des habitants.

L’occasion pour vous ,étudiants, de proposer par exemple de nouvelles actions et services, soutenus par Le Havre Seine Métropole,  au cœur d’un campus universitaire dynamique et croissant.

Ouvert à tous, étudiants, agents de la fonction publique, particuliers, entreprises ou associations, les candidatures en équipe seront encouragées et seront constitués à minima d’un agent de la Communauté urbaine le Havre Seine Métropole.

Pour participer 

Si vous êtes retenu, vous disposerez d’une journée par semaine pour mener à bien votre expérimentation selon une méthode transmise et approuvée par l’incubateur public Beta. Gouv.

Pour en savoir plus sur le dispositif, préparer sa participation ou rechercher des coéquipiers, un idéathon en ligne sera organisé le 21 janvier prochain entre 14h et 16h avant le dépôt de candidature dont la date est fixée le 4 février à 20h.  

A vos projets, prêts ? Partez !