De Au

Shedule à

Exposition au MuMA

Après l’exposition « Nuits électriques », les collections du MuMa reprennent leur aise dans les salles du MuMa et se déploient librement, jusque dans les espaces habituellement consacrés aux expositions temporaires.
Ajouter au calendrier

« Voyages d’hiver » propose de découvrir de nouvelles œuvres arrivées cette année grâce à la générosité de donateurs (Albert Marquet, Auguste Renoir, Raoul Dufy) et d’en redécouvrir d’autres, connues ou moins connues (Hubert Robert, Pierre-Henri de Valenciennes, Auguste Pointelin, René Ménard, Jean-Francis Auburtin, Jean-Emile Laboureur, Zoran Music, Jacqueline Salmon, Stéphane Couturier…)  dans un parcours qui se joue de la chronologie ou des techniques utilisées, pour laisser libre cours à la sensibilité, à la poésie en se fixant de n’être guidés que par le principe des affinités électives. Une balade en collections comme une invitation au voyage…cet hiver.

Réservation obligatoire uniquement pour les visites guidées sur le site du MuMa.

Crise sanitaire

Le MuMa rouvrira ses portes dès que la situation sanitaire le permettra dans le respect des règles sanitaires en vigueur afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19.

La réservation pour la visite du musée n'est plus obligatoire, elle est seulement maintenue pour les événements.

Musée confiné, musée en activité #04