De Au

NormHandi Days, le premier salon de recrutement pour les personnes en situation de handicap

Afin d'optimiser le recrutement des étudiants et demandeurs d'emploi en situation de handicap, l'EM Normandie,  PYM et Diversidées, experts du handicap et de la diversité, soutenus par  l'AGEFIPH, organisent la 1ère édition du salon Les NormHandi Days, les 22 et 23/04 
Ajouter au calendrier

Sensibiliser les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur


Cet événement régional a pour vocation d'informer -notamment dans le cadre de l'OETH (obligation emploi des travailleurs handicapés) - et de sensibiliser les entreprises et de les mettre en relation avec des candidats normands en situation de handicap titulaires au minimum d'un bac +2. Une trentaine d'entreprises sont -à ce jour - prêtes à proposer des stages, des contrats d'alternance ou de premier emploi (CDD, CDI et VIE).

 Crise sanitaire oblige, Les NormHandi Days se dérouleront en ligne via la plateforme Seekube les 22 et 23 avril de 10 heures à 18 heures.

Une mise en relation facilitée

Depuis le 9 avril, les candidats peuvent postuler librement aux offres publiées par les entreprises participantes. Il leur suffit d'envoyer leur candidature et de choisir un créneau disponible le 22 ou 23 avril dans l'agenda du recruteur. Les candidats sélectionnés seront ensuite invités à participer à un entretien en visioconférence avec l'entreprise.

En savoir plus et s'inscrire